Hommage Menstruel # 1

– Lui, c’est Jean-François.

– Si tu le connais, tu vas être d’accord avec moi.

– Parce que c’est son nom en premier et ben parce que je pense le connaître pas pire.

-Ça tombe bien, c’est mon meilleur ami.

– Si J-F avait un niveau dans un jeu vidéo pour l’authenticité, il jouerait liscence to kill ou ben legendary ou ben y se ferait clairement traiter de hacker en authenticité.

– Il étudit dans quoi de pas mal masculin à l’ÉTS.  Par contre, c’est probablement le gars le plus axé sur l’humain qui a mis les pieds dans cette université.

– Tellement que je lui ai déjà dit qu’il raterait sa vie s’il décidait de se mettre à jouer juste avec des machines.  Il m’a pas écouté, pis le vlimeux avait ben raison.

– C’est ça le problème avec les gens talentueux, y peuvent faire n’importe quoi.

– Bah, peut être pas n’importe quoi… J-F est pas mal, même abusivement maladroit.  Y pète toute… y pète toute.  Ah oui, pi y perd toute.  Mais tsé, ça le rend attachant pis ça me fait de quoi à dire dans la catégorie  »Warning, to be said ».

– Il est clairement une des personnes les plus drôles que je connaisse.  Rien à rajouter la dessus.

– À cause de ça, il s’intègre à peu près à toutes sortes de groupes sociaux.  (du congrès néo-nazi aux féministes agressives)

– On a un plaisir maladif à écouter des films d’Arnold.

– D’ailleurs, on vous conseille fortement le trio :  Commando, Porto et Jos Louis.

– C’est clairement lui qui a la moins bonne peau.  Il enfle, rougit ou pogne les pires coups de soleil de l’histoire de l’humanité.

– Parlez-lui pas de char. Il va entendre le mot Tercel à chaque fois.  Il en est à sa deuxième.

– Il aime les moyens de transports.  Dès qu’il peut, faut qu’il conduise de quoi de nouveau.

– C’est une vieille âme d’enfant

– Il ressemble beaucoup à Paul Mc Cartney

Bon j’ai assez dit de choses.  Anyway, j’te connais J-F quand tu vas lire ça, tu vas me traiter de fif pi on va se faire un calin.

C’est ça une vraie amitié de gars.

V’là sa grosse face 22 fois.

Ah oui… Bonne fête!

 

Un avis sur « Hommage Menstruel # 1 »

  1. Ping : Q.I sous zéro | Hobbitudes

Laisser un commentaire

