Sororal

2S3A2801

C’était lors de la dernière neige de l’année

À Grand-mère

En Mauricie.

Comme si le nom de la ville venait englober le sentiment de bonheur et de confort auditif de cette soirée.

—————————————————–

Nous étions moins d’une centaine dans la salle.

À assister au spectacle de ces gaspésiennes.

Les Soeurs Boulay

—————————————————-

Des harmonies pareilles, c’est rare.

Autant dans l’inestimable chimie que dans les voix des deux sœurs.

Ce qui fait la force de ce duo est l’irrémédiable complicité qui perce la scène.

Cela prend quelques instants pour être plongé dans l’état d’esprit et du féminin univers des deux jeunes femmes

On sent leurs personnalités biens distinctes.

Un trio

à Deux.

La force et le cabotinage de l’une

La douceur et l’onctuosité de l’autre

et

la transcendance du mélange.

——————————————————–

Sororal parce qu’il s’agissait d’un cadeau

Sororal parce que j’y était avec ma soeur et son copain

Sororal parce que l’hégémonie positive du spectacle tissait des liens entres les spectateurs et les chanteuses

Sororal parce que ma copine adore ma soeur

Sororal parce que c’était Les Soeurs Boulay

Sororal parce que j’aime le mot

———————————————————–

Voici le spectacle en images

2 avis sur « Sororal »

  1. Mon frère, je t’aime très fort. Ce fut un grand moment de bonheur que nous avons vécu ce soir-là! Comme tous les moments que je passe avec toi! Ta sororale de soeur 🙂 xox

Laisser un commentaire

